




Musiciens
Né à Périgueux en Dordogne, Michel découvre les fêtes médiévales il y 'a 21 ans lors des fêtes médiévales du grand fauconnier à Cordes-sur-ciel (81), ce fut le déclic.
Il commença par créer une première troupe qui vécut 2 ans, c'est, par la suite qu'il créa la compagnie du chêne ardent, ou, il commença par tous ce qui est de l'ordre du combat; et, initia les autres compagnons.
Notre ami se découvrit une passion est un don pour le chant pendant son service militaire , ( il donner le ton à 180 soldats !)
Ainsi par la suite il se mit à chanter sur les festivals médiévales depuis ses débuts .
Michel
Loïc, lui a la passion du rythme depuis son enfance, il commença par prendre des cours de percussions dans un petit village de campagne plusieurs années, par la suite il se mit à jouer avec toutes sortes de son de percussions et autres à travers le monde de la nuit, faisant danser toutes sortes de lutins jusqu'au matin, et faisant trembler les montagnes . et un jour avec ces percussions, il croisa le chemin de Michel ....
Loïc
Anaïs
Stella Dust
La belle Anaïs, originaire de Paris, elle décide de partir à la rencontre de la magie de la montagne courant 2015, et par le plus grand des hasards croise le chemin de Lou (Stella dust), qui entend sa voix d'or et la présenta aussitôt à Michel, et, à l'unisson chantèreensemble pour une grande aventure !
stella dust (Lou), croisa le chemin de Michel il y a maintenant 10 ans.
Pour sa part elle découvre les fêtes médiévales à l'age de 6 ans.
Le son de la cornemuse et l'odeur du fer chaud et du bruit de l'enclume grave son cœur à jamais .
Elle commence par reproduire des musiques médiévales avec sa flûte d'école..
Ainsi la passion pour la musique médiévale, celtique folk et j'en passe devint un grand amour .
Elle se procure donc de plus en plus d'instruments et crée un projet en solo d'où le nom Stella Dust projet musical inspirer de nature et de magie , elle intègre la compagnie du chêne ardent avec ses flûtes, sa voix ainsi que sa harpe et autres instruments.